Aller au contenu
Premier match de la saison

C’est un début pour les nouveaux Alouettes

C’est un début pour les nouveaux Alouettes
Les Alouettes amorcent leur saison samedi soir. / PC/Christinne Muschi

Les Alouettes de Montréal disputent leur match d’ouverture, samedi, au Stade Percival-Molson. Ils affrontent lors de cette première rencontre le Rouge et Noir d’Ottawa. 

C’est une soirée de premières: première pour le nouveau propriétaire Pierre-Karl Péladeau, première pour le nouvel entraineur Jason Mass, mais première aussi pour le nouveau quart-arrière Cody Fajardo.

Les Alouettes ont beau avoir gagné leurs deux matchs préparatoires, les experts les ont placé bon derniers dans la ligue cette saison.

Une chose est certaine, le porteur de ballon vedette des Alouettes William Stanback n’était pas très heureux d’entendre ces prédictions.

«Je me fous de ce que les gens disent. Ce ne sont que des opinions. Ils disaient la même chose l’an passé et nous nous sommes rendus en finale de l’est. Alors ça ne change rien pour moi.»

Reste que les Alouettes partent cette saison en retard. Les anciens propriétaires de l’équipe ont laissé le directeur général dans de beaux draps cet hiver, lui coupant les vivres à l’aube du marché des joueurs autonomes.

Danny Maciocia n’a donc pas été en mesure de signer ses deux plus gros éléments, Eugene Lewis et Trevor Harris. Plusieurs estiment qu’il sera presque impossible pour les Alouettes de compétitionner sans leur meilleur receveur des dernières années.

Rappelons que les Alouettes avaient eu le meilleur du Rouge et Noir en match préparatoire, les battant 22-21 grâce à un placement de dernière seconde du botteur Jose Maltos.

Pour cette soirée toute spéciale, Our Lady Peace s’offrira aussi en spectacle, pour le bon plaisir des partisans.

Notre émission d’avant-match débutera sur nos ondes dès 18h, samedi soir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00