Aller au contenu
LNH

Les Panthers ne sont plus qu'à un gain de la finale de la Coupe Stanley

Les Panthers ne sont plus qu'à un gain de la finale de la Coupe Stanley
Josh Mahura (28) Eric Staal (12) félicitent le gardien Sergei Bobrovsky au terme du match, lundi soir. / AP / Lynne Sladky

Le gardien Sergueï Bobrosky a bloqué les 32 tirs des Hurricanes de la Caroline et Sam Reinhart a été l'unique buteur de la rencontre pour confirmer la victoire des Panthers de la Floride, 1-0, lundi soir, à Sunrise.

Frederik Andersen a aussi été très solide devant la cage des Canes, ne cédant que devant Reinhart au deuxième tiers, lors d'un avantage numérique des Panthers.

Barkov blessé

Prenant les devants trois victoires contre aucune, la troupe de Paul Maurice n'est plus qu'à une victoire de la finale de la Coupe Stanley.

Les Panthers ont toutefois perdu les services de leur capitaine Alexander Barkov, blessé en première période. La nature de la blessure demeure nébuleuse.

La Floride n'est plus qu'à une victoire d'une deuxième participation en finale de la Coupe Stanley dans l'histoire de la franchise, leur première depuis 1996.

Le match no 4 entre les deux équipes aura lieu mercredi, à 20h, toujours en Floride.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00