Aller au contenu
Subaru Impreza 2024

On connait maintenant les prix

On connait maintenant les prix
Subaru Impreza 2024 / Auto123.com

- Subaru Canada annonce les prix de son modèle Impreza pour l’année 2024. 
- La compacte de l’entreprise a été entièrement repensée pour la nouvelle année. 
- En tout, quatre versions du modèle seront offertes aux consommateurs canadiens. 

Pour 2024, nous allons avoir droit à une nouvelle génération de la Subaru Impreza. Le modèle a récemment été dévoilé à la presse et voilà que la division canadienne de l’entreprise japonaise vient de divulguer la fourchette de prix qui attend les consommateurs d’ici. 

L’offre va s’amorcer avec la variante Commodité qui sera proposée à partir de 26 795 $. Celle-ci reçoit le moteur 4-cylindres de 2 litres qui développe 152 chevaux. Elle profite d’un écran de sept pouces pour le système multimédia, ainsi que d’un système de climatisation automatique à deux zones. Oui, elle est livrée avec les sièges chauffants. 

En passant au modèle Tourisme, la note grimpe à 29 995 $. Cette fois, on retrouve un écran de 11,6 pouces disposé à la verticale à la console centrale. L’accès aux applications Apple CarPlay et Android Auto se fait sans fil et les occupants profitent notamment de sièges de qualité supérieure. Le volant est chauffant avec cette déclinaison. 

Subaru Impreza 2024 - Interieur

Avec la variante RS, on retrouve le moteur 4-cylindres de 2,5 litres sous le capot, cette fois en mesure d’offrir 182 chevaux. Ce bloc, tout comme l’autre, est associé à une transmission à variation continue (CVT). Le prix passe à 31 795 $. Le modèle propose un style extérieur doté d’accents exclusifs et les roues passent de 17 à 18 pouces avec cette livrée. À bord, on retrouve des sièges sport en tissu noir avec des soutiens latéraux en tissu rouge. On reconnaît aussi cette mouture grâce à son pédalier en alliage d’aluminium, ainsi que sa chaîne audio Harman Kardon à dix haut-parleurs. 

Enfin, avec la déclinaison Sport-tech, qui est exclusive au marché canadien, le prix de départ est fixé à 34 795 $. Cette fois, le cuir est présent à bord et en matière de technologie, on profite du nec plus ultra avec la navigation, la radio satellite SiriusXM, ainsi qu’une dotation encore plus complète en matière de sécurité. 

D’ailleurs, sur ce plan, toutes les Impreza sont livrées avec la suite de sécurité EyeSight de nouvelle génération. Celle-ci propose les fonctions améliorées suivantes : la prévention de collision avec freinage, le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance au centrage dans la voie, l’aide au suivi de voie, l’alerte de sortie de voie et l’alerte de reprise de la circulation.

Et, bien sûr, tous les modèles profitent de la traction intégrale à prise constante de Subaru, une référence à travers l’industrie.

Subaru Impreza 2024 - En route

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00