Aller au contenu

La Hyundai Elantra N 2024 montre son nouveau visage

La Hyundai Elantra N 2024 montre son nouveau visage
Hyundai Elantra N 2024 / Auto123.com

•    Hyundai a présenté des images de sa berline Elantra N 2024, un modèle qui profite de retouches esthétiques pour la nouvelle année.

•    Le style du faciès a été retouché avec goût, entre autres avec une meilleure découpure des éléments de design de la calandre.

•    La voiture devrait toujours profiter de son 4-cylindres turbo de 2 litres, ainsi que de ses boîtes de vitesses, manuelle et automatique.

Hyundai apporte des retouches à certains de ses modèles pour 2024, y compris la berline Elantra. Si l’on a déjà pu voir la nouvelle mine de cette dernière, nous étions impatients de voir ce que le constructeur avait réservé pour la variante de performance N. 

Oui, impatients, car si la mouture que l’on a connue jusqu’ici nous a grandement impressionnés sur la route, une de ses faiblesses demeurait peut-être son faciès. Bien sûr, tout est une question de goût, mais disons que les changements apportés à la grille donnent un résultat beaucoup plus intéressant. 

Hyundai Elantra N 2024 - Avant

Le style retouché nous fait découvrir un museau aux lignes plus harmonieuses. Les phares sont toujours très minces, mais ils sont désormais reliés par une bande lumineuse, ce qui offre un bel effet. La grille noire, qui se confondait avec les contours des extrémités avant, est maintenant mieux sectionnée. On distingue clairement un pare-chocs noir qui traverse le faciès, ainsi que la grille noire qui se déploie au-dessus et en dessous de ce dernier. Cependant, les extrémités sont découpées par des pourtours bleus, ce qui permet d’avoir une meilleure idée et une meilleure définition du design. 

Bref, ça passe beaucoup mieux pour les yeux. 

Hyundai Elantra N 2024 - Design extérieur

Cette version N offre bien sûr des prises d’air plus grandes qui renforcent le côté agressif du design. Le logo « H » sur le capot est désormais noir et deux nouvelles options de jantes de 19 pouces sont montrées sur les images partagées par l’entreprise ; une noire à dix rayons et une autre argentée qui en compte cinq, avec un motif circulaire. 

Hyundai n’a pas publié de photos de l’intérieur, ce qui laisse croire que les changements seront plus mineurs.

Mécaniquement, on devrait toujours avoir droit au 4-cylindres turbo de 2 litres offrant 276 chevaux, ainsi qu’au choix entre la boîte manuelle à six rapports ou encore la transmission automatique à huit vitesses et à double embrayage.

Hyundai Elantra N 2024 - Trois quarts arrière Hyundai Elantra N 2024 - Arrière Hyundai Elantra N 2024 - Profil

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00