Aller au contenu
CF Montréal

Kamal Miller échangé pour deux joueurs de l'Inter Miami

Kamal Miller échangé pour deux joueurs de l'Inter Miami
Le milieu offensif Bryce Duke (à gauche), de l'Inter Miami, est désormais un joueur du CF Montréal. / AP Photo/Lynne Sladky
0:00
4:29

Le CF Montréal a conclu une transaction avec l’Inter Miami mercredi après-midi. 

L’Impact a envoyé le défenseur Kamal Miller en Floride et 1,3 million de dollars d’allocation générale, en échange de deux joueurs : le milieu offensif Bryce Duke et l’ailier gauche Ariel Lassiter. 

Duke est un jeune de 22 ans qui devrait donner un coup de pouce à l’équipe, à une position où le club souffrait énormément.

Quant à Lassiter, 27 ans, il pourra combler un trou béant du côté gauche du terrain qui s’est formé depuis le début de la saison. 

Il pourrait se retrouver à la position de piston gauche sous Hernan Losada.

Plus de détails à venir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:49
0:00
7:58

Plus avec Jeremy Filosa

Un dernier match pour les Canadiens cette saison
Tour de table: vers un troisième référendum?
Quelles sont les chances de voir les Canadiens gagner la loterie?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30