Aller au contenu
Le CF Montréal visite les Whitecaps

Un match prenable pour le CF Montréal à Vancouver

Un match prenable pour le CF Montréal à Vancouver
Le joueur du CF Montréal Samuel Piette / Photo : Andrew Katsampes/ISI Photos / Contributeur / Getty Images Sport / Getty Images

Le CF Montréal affrontera les Whitecaps samedi soir à Vancouver.  Cette saison, l’Impact a peu de succès sur la route.

Effectivement, les trois matchs que l'équipe a disputés à l'extérieur se sont conclus par une défaite par blanchissage.

Mais les Whitecaps sont une équipe prenable. Ils sont toujours à la recherche d’une première victoire cette année, eux qui évoluent aussi en Ligue des champions ce printemps.

Après sa dramatique victoire de 3-2 au Stade olympique il y a quelques semaines, la pause était la bienvenue comme l’explique l’entraîneur Hernan Losada.

« Oui ça fait du bien. Certains joueurs reviennent petit à petit. Je m’en rends compte sur le terrain, il y a plus de compétition », souligne-t-il.

Samuel Piette, Kamal Miller et Aaron Herrera seront tous disponibles pour effectuer des retours au jeu.

Par contre, l’équipe sera privée du Finlandais Lassi Lappalainen et du jeune attaquant québécois Jules-Anthony Vilsaint, tous deux blessés.

Il serait surprenant que Romell Quioto soit du 11 partant, lui qui vient d’obtenir deux départs consécutifs en équipe nationale avec le Honduras.

Les Whitecaps sont privés de leur plus forte menace en attaque, Sergio Cordova, qui ratera de 4 à 6 semaines de jeu à cause d’une blessure à la jambe droite.

Le coup d’envoi du match de samedi soir à Vancouver est prévu pour 22h30. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:19
0:00
7:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00