Aller au contenu
Sortie de zone

«Qui est l'agent de Pierre-Luc Dubois?» -Jérémie Rainville

«Qui est l'agent de Pierre-Luc Dubois?» -Jérémie Rainville
Pierre-Luc Dubois / Darcy Finley/Getty Images

À qui profite l'information rendue publique aux quatre coins de la LNH par le journaliste Elliotte Friedman selon laquelle le Québécois Pierre-Luc Dubois désire venir jouer à Montréal?

C'est l'une des questions sur laquelle se penche le balado Sortie de zone avec Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Guillaume Lefrançois, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 52
«Qui est l'agent de Patrick Kane? Qui est l'agent de Pierre-Luc Dubois?» -Jérémie Rainville
0:00 / 52:25
C23

Le sommaire:

Bloc 1

0:50 - Retour sur la défaite encaissée face aux Flyers.

4:10 - Pourquoi amener Sean Farrell si tôt dans la Ligue nationale?

6:00 - Est-ce que Cayden Primeau passe le test?

11:00 - Pourquoi mettre Primeau à l'épreuve maintenant?

Bloc 2

20:00 - Retour dans le temps (72 heures): Est-ce que Michael Pezzetta est allé trop loin avec son hommage à Tiger Williams?

33:00 - Retour dans le temps (48 heures): Selon Elliotte Friedman, il y aurait 95 % de chances de voir Pierre-Luc Dubois avec le Canadien. À qui sert cette information?

«Si tu es l'agent de Pierre-Luc Dubois et que tu sais que ton client ne veut pas nécessairement demeurer à long terme à Winnipeg, c'est sûr que tu as tout intérêt à mettre de la pression.»

«C'est la même situation que pour Patrick Kane. Tu aurais pensé que pour Patrick Kane, tu pouvais avoir la lune, mais si la seule place ou tu veux jouer c'est écrit dans le ciel avec un petit avion: ''I love you Montréal, c'est là que je veux jouer'', c'est sûr que (les Jets) n'ont aucun pouvoir.»

«C'est intéressant d'amener le lien avec Patrick Kane. Qui est l'agent de Patric Kane? Pat Brisson. Qui est l'agent de Pierre-Luc Dubois? Pat Brisson.»

Bloc 3

45:00 - Payer 30 000$ pour être repêché dans la Ligue de hockey de l'Ontario. Le commissaire David Branch réagit.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00