Aller au contenu
Montréal

Rosemont : trois corps découverts dans un logement

Rosemont : trois corps découverts dans un logement
Les policiers ont été appelés à 9h20 pour intervenir un logement de la rue Bélanger. / Cogeco Nouvelles / Any Guillemette
0:00
11:08

Trois corps ont été découverts vendredi matin dans un logement de l'arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie à Montréal.

Un individu a été arrêté sur place.

Les policiers ont été appelés à 9h20 pour intervenir un logement de la rue Bélanger, près du boulevard Viau, où ils ont trouvé trois corps avec des marques de violence, possiblement causées par un objet tranchant.

La police est avare de détails sur les circonstances de cette affaire qui s'est déroulée à proximité de l'Institut de cardiologie de Montréal.

-> Écoutez les explications de la journaliste de Cogeco Nouvelles, Any Guillemette, à l'émission Luc Ferrandez, vendredi après-midi.

Plus de détails à venir. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Ferrandez

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00