Un but et une mention d'aide pour Alex Belzile, la même chose pour Michael Pezzetta et deux passes pour Chris Tierney. Le quatrième trio en aura donné pour son argent à son entraîneur contre les Hurricanes de la Caroline.
Martin St-Louis n'a d'ailleurs pas manqué de souligner la chose en point de presse.
«Ils ont fait le travail. Ils ont joué avec beaucoup d'intensité. Ils ont été chercher deux gros buts. C'est un groupe qui nous donne du très bon hockey.
«J'ai confiance en eux. Ce soir, je leur ai donné des affrontements difficiles et ils ont vraiment dominé quand ils étaient sur la glace.»
Comme l'a fait remarquer l'analyste Dany Dubé durant le match et après la rencontre, St-Louis a donné du temps de glace au mérite au trio. Après une pause, lorsqu'une mise en jeu allait avoir lieu en zone des Hurricanes, au lieu de revenir avec ses meilleurs joueurs, St-Louis a laissé le trio se charger de la reprise. Quelques secondes plus tard, ces derniers inscrivaient un jeu.
«Encore une fois Jake Allen nous a gardés dans le match, a souligné Belzile. Nous avons offert un bel effort collectif et nous avons été dans le coup jusqu’à la fin. Nous aurions aimé marquer un gros but à la fin, mais ça ne s’est pas produit. »
«Nous travaillons fort et nous ne compliquons pas les choses, a renchéri Pezzetta. Parfois, on tente des jeux qui demandent un peu plus d’habiletés, mais globalement, nous optons pour des jeux simples. J’adore jouer avec Belzile et Chris Tierney fait bien avec nous au centre depuis son arrivée.»