Aller au contenu
Sortie de zone

«Quand tu es le vp hockey, tu as des comptes à rendre»

«Quand tu es le vp hockey, tu as des comptes à rendre»
Le vp exécutif hockey du Canadien, Jeff Gorton. / Vitor Munhoz/Getty Images

Le Canadien de Montréal est en reconstruction sous la gouverne du vice-président hockey Jeff Gorton. Mais, au fait... Où est Jeff Gorton?

Selon Philippe Cantin et l'équipe de Sortie de zone, le balado du 98,5 Sports de de La Presse, le dirigeant du Canadien est complètement absent de l'espace public. C'est l'un des nombreux sujets de l'épisode d'aujourd'hui avec l'animateur Jérémie Rainville, Philippe Cantin, Richard Labbé et Stéphane Waite.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 42
«Quand tu es le vice-président hockey, tu as des comptes à rendre» -Philippe Cantin
0:00 / 57:31
C23

Le sommaire:

Bloc 1

0:50 - Malgré une défaite de 5-1 contre les Maple Leafs de Toronto et une 26e position au classement général, l'entraînement devant public, dimanche, a fait salle comble. Passionnés, les amateurs, vous dites?

7:30 - Le plan de Geoff Gorton face à la compétition: Hurricanes,Devils, Rangers, Bruins, Lightning, Maple Leafs, Capitals, Penguins, Islanders... En plus des équipes en émergence: Sabres, Red Wings, Sénateurs...

«Je n'ai jamais vu un dirigeant du Canadien avoir aussi peu de pression que Jeff Gorton. Je trouve ça absolument renversant. Ce gars-là ne répond aucune question des médias... Aucune conférence de presse... Ça, c'est le dirigeant du Canadien... Zéro pression. Je n'ai jamais vu ça. C'est quand même incroyable que le dirigant hockey du Canadien soit complètement absent de l'espace public. (...) Je ne pense pas que ça soit une organisation qui carbure à la pression. L'exemple part un peu d'en haut. Quand tu es le vice-président hockey, tu as des comptes à rendre.»

26:00 - Bougera, bougera pas? Quel est le plan de Kent Hughes?

30:00 - Cayden Primeau devra passer au ballotage à partir de la saison prochaine. Doit-on lui offrir un dernier essai dans la LNH cette saison?

Bloc 2

32:50 - Avec Ryan O’Reilly et Noel Acciari, est-ce que les Maple Leafs Toronto peuvent battre le Lightning au premier tour? Comment réagira la formation de Tampa Bay? Elle n'a pas de place sous le plafond, pas de choix de 1er tour en 2023 et 2024.

43:00 - Kyle Dubas dit: «J’aime mieux donner des choix que des espoirs. Nous connaissons la valeur des nos jeunes talents.» Nouvelle mentalité ou geste pour garder son emploi?

Bloc 3

48:50 - Timo Mier blessé, Matthew Barzal blessé.

54:20 - Pas de transaction pour Jonathan Toews. Il va terminer sa carrière à Chicago en raison de sa maladie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
49:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 PM