Aller au contenu
Matko Miljevic, perdu pour 2 à 3 mois

Autre mauvaise nouvelle chez le CF Montréal

Autre mauvaise nouvelle chez le CF Montréal
Matko Miljevic / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Après le départ de Djordje Mihailovic, c’est Matko Miljevic qui devait jouer le rôle de numéro 10 chez le CF Montréal en 2023.

L’an dernier, en l’absence de Mihailovic, le club a connu sa période la plus difficile de la saison. Personne n’avait été en mesure de le remplacer.

Miljevic était celui que l’Impact espérait voir remplacer l’américain en ce début de saison. Malheureusement, il ne sera pas apte à débuter la saison.

Le milieu argentin s’est blessé à un genou la semaine dernière lors d’un match face au Dynamo de Houston en Floride. Il avait quitté la rencontre après seulement 20 minutes de jeu.

Le 98.5 rapportait la semaine dernière en direct de la Floride que la blessure à Miljevic était plus grave qu’originalement anticipée.

Vendredi matin l’équipe a confirmé que le joueur avait passé avec succès une intervention chirurgicale à un ménisque. L’opération a eu lieu en Argentine, là où Miljevic débutera aussi sa rééducation.

Il ratera entre huit et douze semaines d’activités.

D’autres joueurs, moins expérimentés, auront donc la chance de se faire valoir à ce poste si névralgique, dont trois Québécois.

On peut penser à Mathieu Choinière, qui a évolué à ce poste lorsqu’il était plus jeune à l’académie, à Jules-Anthony Vilsaint, qui a indiqué avoir grandi en jouant à cette position, puis à Sean Rea, qui a déjà démontré au camp cette saison qu’il a le talent pour jouer à ce poste.

Mis à part ces Québécois, Ahmed Hamdi aura probablement lui aussi la chance de passer une audition.

Le CF Montréal divisera son équipe en deux samedi dans le but d’y disputer deux matchs. Le matin ils affronteront le club réserve du Colorado, puis en soirée, les Rowdies de Tampa Bay.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 17:00
En direct
75