Aller au contenu

Ram va présenter une camionnette intermédiaire électrique

Ram va présenter une camionnette intermédiaire électrique
Le Ram 1500 Rev / Auto123.com

•    Ram va présenter une camionnette électrique de taille intermédiaire à ses concessionnaires en mars.

•    La compagnie va lancer sa première camionnette électrique à la fin de 2024.

•    Ram ne propose pas de camionnette de taille intermédiaire depuis le départ du modèle Dakota à la fin de 2011.

 

Il est beaucoup question de la version électrique du Ram 1500 ces derniers temps. Le concept a été présenté en janvier dernier et cette semaine, la compagnie a montré à quoi était pour ressembler le modèle de production, le Ram 1500 Rev

Le Ram 1500 est bien sûr un modèle pleine grandeur, a-t-on besoin de le rappeler. Il est pertinent de mentionner, aussi, que la compagnie ne possède pas, depuis le départ du Dakota en 2011, une camionnette de taille intermédiaire. 

Depuis un certain temps déjà, les rumeurs se font persistantes quant au retour de la marque dans cette catégorie. Une des options qui est à l’étude est celle d’un produit entièrement électrique. Hier, le magazine Motor Trend nous apprenait que l’entreprise travaillait sur la chose. Le grand patron de la division, Mike Koval Jr., a déclaré à la publication que le modèle serait montré aux concessionnaires lors d’une réunion qui va se ternir en mars. 

L’objectif, bien sûr, est de tâter le terrain et mesurer la réaction de ces derniers.

Ram 1500 Rev 2025 - Avant

Chevrolet, GMC, Ford, Nissan et Toyota proposent déjà des modèles de taille intermédiaire. Il est clair qu’un nouveau produit serait accueilli à bras ouvert par les dépositaires de la marque.

Bien entendu, la compagnie s’est refusée à tout commentaire. Avant de s’avancer, elle devra d’abord voir quelle est la réaction de ses partenaires afin de savoir si elle doit apporter des modifications à son produit. 

Quant au Ram 1500 Rev, il est attendu à la fin de 2024 comme modèle 2025. Si la compagnie va de l’avant avec une solution de taille intermédiaire, il semble évident qu’on ne verra rien avant 2026, peut-être 2027. 

Nous allons surveiller ce dossier de près, vous pouvez en être certains. 

 

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00