Aller au contenu
GM a déjà présenté une des publicités

GM et le Super Bowl : véhicules électriques, Will Ferrell et Netflix

GM et le Super Bowl : véhicules électriques, Will Ferrell et Netflix
Annonce Super Bowl avec Will Ferrell / Auto123.com

La grande messe du football américain arrive à grands pas. C’est en effet le week-end prochain qu’aura lieu la cinquante-septième édition du match ultime de la NFL (National Football League). 

Comme chaque année, un concert de publicité originale nous attend dont plusieurs vont provenir des constructeurs qui mettent le paquet pour promouvoir leurs produits, quand ce n’est pas leur philosophie. 

Le premier à se manifester est General Motors (GM) dont une des réclames est déjà en ligne. Et parce que chacun tente toujours d’innover pour surprendre, on a droit à une approche singulière qui met en vedette l’acteur Will Ferrell, tout comme un partenariat avec la plateforme de diffusion Netflix. 

Et comment est-ce que le tout prend forme ?

La publicité met en avant une nouvelle relation entre GM et Netflix dans laquelle vont apparaître les futurs véhicules électriques du constructeur. Et GM en prépare quelques-uns !

•    Une première publicité du Super Bowl fait découvrir un partenariat intéressant entre GM et Netflix.

•    General Motors va commercialiser plusieurs nouveaux véhicules électriques d’ici la fin de l’année.

•    Seulement chez Chevrolet, trois modèles sont attendus.

Image de l'annonce Super Bowl de GM

Concrètement, le clip vidéo montre Will Ferrell au cœur de séries Netflix comme « Army of the Dead » et « Squid Game », expliquant qu’il n’y a aucune raison de ne pas avoir de véhicules électriques dans ces dernières. Il apparaît également au volant de véhicules à l’intérieur de séries où leur présence représente un anachronisme comme « Bridgerton » et « Stranger Things » qui se déroulent respectivement dans les années 1810-1820, ainsi que dans les années 1980. 

Will Ferrell dans l'annonce Super Bowl de GM

Comiquement, on rassure cette fois les gens sur le fait que Netflix ne va pas introduire des véhicules là où ils n’ont pas leur place et où ils n’existaient pas. 

Dans la réclame, on peut voir une foule de produits à venir (un est déjà sur la route) dont le GMC Sierra EV, le Hummer EV, le Chevrolet Blazer EV et le Cadillac Lyriq. Le Chevrolet Silverado EV fait quant à lui une apparition dans un clip montrant la série « Stranger Things ». 

Nous allons surveiller de près ce que les autres constructeurs vont nous réserver avec leurs publicités du Super Bowl. La chose est toujours intéressante à analyser. 

Will Ferrell dans l'annonce Super Bowl de GM, fig. 2

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00