Aller au contenu
Le commentaire de Dany

Les succès du Canadien sont déjà dans les mains des jeunes

Les succès du Canadien sont déjà dans les mains des jeunes
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
10:23

Qui a progressé, qui stagne et qui régresse? Ce sont les questions posées par l'analyste Dany Dubé à mi-chemin de la saison 2022-2023 des Canadiens de Montréal.

Et les réponses en disent long...

L'analyste a fait l'exercice uniquement en comparant les mois d'octobre, de novembre et de décembre 2022 avec ceux de 2021.

En progression? Cole Caufield, Nick Suzuki et Samuel Montembeault. Et pas à peu près!

Rayon stabilité, on parle de Christian Dvorak, Jake Evans, David Savard.

En décroissance? Jonathan Drouin, Joel Armia, Brendan Gallagher et Josh Anderson.

Et avec la belle tenue de nouveaux venus (Guhle, Xhekaj, Dach, Harris et Kovacevic, force est d'admettre que les jeunes ont déjà pris la barre de l'équipe.

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«C'est important d'être dans le 'mix' dès le départ» -Alexandre Carrier
Face aux Hurricanes: «Ça ne marche pas pantoute pour les Capitals»
«Je laisserais partir Nylander pour changer le mix de l'équipe»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 19:00