Aller au contenu
La revue de presse de Paul Arcand

«Les équipes sportives prennent les gens pour des imbéciles»

«Les équipes sportives prennent les gens pour des imbéciles»
Paul Arcand / 98.5
0:00
18:14
0:00
13:04

Paul Arcand revenait sur le sujet de l'arnaque amoureuse décrite par sa chroniqueuse Bénédicte Lebel dans sa revue de presse, mardi.

«Le premier réflexe est de juger les victimes», dénotait-il, en déplorant que cela pouvait faire en sorte que celles-ci demeurent isolées.

Là où l'animateur était toutefois le plus déclenché, c'est l'embauche de Sandro Grande comme nouvel entraîneur-chef de l’équipe de soccer de réserve du CF Montréal.

Ce dernier avait réagi avec des propos extrêmement violents dans la foulée de la fusillade survenue le soir de l’élection de Pauline Marois tout en dénonçant fortement les séparatistes.

«J'ai l'impression que les dirigeants d'entreprises, d'équipes de sport prennent les gens pour des imbéciles», en prenant soin de noter que l'équipe montréalaise envoyait un drôle de message aux partisans.

Le CF Montréal a annoncé peu avant 10h qu'il mettait fin à son entente avec Sandro Grande.

«Nonobstant nos opinions politiques, ça manque de respect (...) Avant de nommer quelqu'un qui souhaite la mort ou l'assassinat d'une femme ou d'un homme politique, j'y penserais deux fois. Ils sont tellement dans leur petite bulle qu'ils envoient un communiqué en disant: il s'excuse d'ailleurs des propos qu'il a tenus sans dire de quoi il s'agissait...»

Aussi au menu de la revue de presse, mardi:

  • Arnaque amoureuse: pourquoi juger les victimes?
  • Environnement: la Fonderie Horne puise 8 milliards de litres d'eau
  • Quoi penser du procès des Farfadaas? 
  • Impossible de travailler à temps partiel à l'urgence
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Cowboys Fringants: Pub Royal au sommet des ventes sur iTunes
«Il est temps d'avoir un commissaire indépendant» -Me Valérie Assouline
Santé mentale: en prison plutôt qu'à Pinel... car il n'y a plus de place
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30