Aller au contenu
Bye Bye 2022

Des éloges pour les comédiens Julie Perreault et Patrick Huard

Des éloges pour les comédiens Julie Perreault et Patrick Huard
La comédienne Julie Perreault / Photo: 98.5
0:00
14:20
0:00
11:15

Alors que les critiques ont été règle générale plutôt positive, le Bye Bye 2022, les performances de Pierre-Yves Roy-Desmarais et de Patrick Huard lors de la revue de fin d'année ont été vivement saluées par les critiques et les amateurs.

L'actrice Julie Perreault a aussi été à l'origine de l'une des très bonnes scènes de la production où elle personnifiait l'animatrice Johane Despins, tandis que Bruno Blanchet jouait le rôle de son co-animateur Denis Gagné.

Avec le retour de Rogatien et sa personnification d'Éric Duhaime, de même que du pilote de chasse inspiré de Top Gun, Patrick Huard a été l'une des figures de proue de l'émission.

À l'occasion de son retour en ondes, en compagnie de Patrick Lagacé et MC Gilles, la chroniqueuse Catherine Beauchamp a reçu la comédienne Julie Perreault et l'animateur Patrick Huard dans ses segments culturels lundi afin d'aborder leurs nouveaux projets respectifs : Doute raisonnable et LOL: Qui rira le dernier ?, mais Catherine a aussi eu la chance de revenir sur le Bye Bye avec celle qui souligne qu'elle ne dirait pas non à une future participation plus étendue dans un futur Bye Bye.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Beauchamp

Vindredi Groovy en mode Punk
Le documentaire «Je suis: Céline Dion» explorera son diagnostic
«On était des frères de création» -Patrick Huard
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00