Aller au contenu
Malgré une bonne interprétation

America’s Got Talent All-Stars: «C'était extrêmement excitant» -Jeanick Fournier

America’s Got Talent All-Stars: «C'était extrêmement excitant» -Jeanick Fournier
La chanteuse québécoise Jeanick Fournier / Photo promotionnelle / site internet de l'artiste
0:00
11:44
0:00
6:56

La Québécoise Jeanick Fournier, qui avait remporté la plus récente édition de l’émission télé Canada’s Got Talent, a participé lundi à America’s Got Talent : All-Stars, où elle a été éliminée en première ronde.

Cette émission spéciale rassemble tous les gagnants internationaux de ce concours.

«C'était extrêmement excitant. Encore plus que ce qu'avait été Canada’s Got Talent. Cela dit, c'était simple. Je suis très à l'aise sur scène. J'ai rencontré plein de belles personnes qui m'ont guidée et accompagnée pour livrer cette prestation. J'ai beaucoup appris. [...] La visibilité que ça procure à ma carrière est extraordinaire. Ce n'est plus moi qui répond au téléphone! Mes gérants sont très occupés ces temps-ci. Le tout fait son chemin. C'est que du bon. On ne sait jamais qui écoute...»

Malgré sa bonne interprétation de la chanson I'll Never Love Again, tirée du film A Star is Born.

«Jeanick Fournier a impressionné le public qui lui a livré une ovation, mais les trois juges ne lui ont pas permis de poursuivre l’aventure. America’s Got Talent : All-Stars s’est donc terminé en première ronde.»

Au micro de Louis Lacroix, écoutez la chanteuse Jeanick Fournier qui parle de son expérience.

Écoutez également la chroniqueuse Stéphanie Gagnon qui parle de la performance de la Québécoise, qui a été éliminée en première ronde.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis Lacroix

«Un geste gratuit et insignifiant qui ne sert personne» -Michel Rabagliati
Primeur | Santé Québec va revoir la politique de location des chambres privées
L’arbitre Éric Furlatt a franchi la barre des 1500 matchs dans la LNH
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30