Aller au contenu

Volkswagen présentera un nouveau véhicule électrique au CES

Volkswagen présentera un nouveau véhicule électrique au CES
Concept Volkswagen ID. Aero / Auto123.com

Volkswagen ID. 4 2023 - Logo

•    Volkswagen présentera un nouveau modèle entièrement électrique au CES la semaine prochaine.

•    Le modèle sera camouflé, il ne s'agit donc clairement pas d'un produit fini.

•    Selon les spéculations, il pourrait s'agir du concept ID. Aero présenté l'été dernier.

Volkswagen a confirmé cette semaine qu'il présentera un nouveau modèle entièrement électrique au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas la semaine prochaine (le 3 janvier pour être précis).

Le constructeur allemand ne donne aucun autre détail sur ce modèle, encore moins sur son nom ou même son format. Certains pensent qu'il pourrait s'agir du concept ID. Aero présenté l'été dernier, ou du moins une version plus évoluée de celui-ci.

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Concept Volkswagen ID. Aero - Arrière

Il ne s'agira pas d'un modèle de production, cependant - Volkswagen affirme que le modèle présenté sera camouflé, de sorte que nous ne découvrirons que sa forme générale et quelques autres détails.

Volkswagen a déclaré précédemment que son objectif est de lancer la berline tout électrique ID. Aero au cours de la seconde moitié de 2023, ce qui en fait un choix logique pour une présentation au CES. Si ce n'est pas cela, cependant, nous pourrions voir la familiale électrique dont on dit depuis longtemps qu'il est en préparation (connu pour l’instant sous le nom de ID.7).

Un petit rappel s'impose concernant la gamme ID de modèles électriques de VW : l'Europe a l'ID.3 (essentiellement le remplacement tout électrique de la Golf), l'ID.4 est déjà sur le marché, il y a une version de style coupé de ce modèle appelée l'ID.5, pour l'instant commercialisée uniquement en Europe, et le VUS à trois rangées ID.6 est disponible uniquement en Chine. Ensuite, il y a l'ID. Buzz, dont le lancement en Amérique du Nord est prévu dans le courant de l'année.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30