Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Le Canadien conclura l'année avec un match contre les Capitals

Le Canadien conclura l'année avec un match contre les Capitals
/ Photo : Nick Wass / The Associated Press

Le Canadien de Montréal terminera l'année 2022 avec un affrontement contre les Capitals de Washington, samedi après-midi au Capital One Arena.  

Le défenseur Kaiden Guhle ne sera pas du match en raison d'une blessure au genoux, et le Canadien ne s'est toujours pas prononcé concernant la longueur de son absence. 

Les attaquants Anthony Richard et Ievgueni Dadonov seront laissé de côté lors de cette rencontre avec Washington. De leur côté, Michael Pezzetta et Chris Wideman seront de retour dans la formation et Jake Allen sera le gardien d'office du Canadien de Montréal.

Il est notable qu'Alexander Ovechkin, qui sera de la partie du côté de Washington, ait dépassé la légende Gordie Howe, en ayant récemment marqué son 802e but en carrière.

«Les Capitals de Washingnon sont probablement transportés par la quête de record de leur capitaine, avec huit victoires lors de leurs dix derniers matchs», souligne Martin McGuire, le descripteur des matchs du Canadien de Montréal.  

Sur la séquence actuelle de son voyage du temps des fêtes, qui se terminera le 3 janvier à Nashville, le Canadien n'a remporté qu'un match, celui contre les coyotes de l'Arizona.

L'alignement des Canadiens:

Caufield - Suzuki - Dach
Hoffman - Evans - Anderson
Slafkovsky - Dvorak - Gallagher
Dadonov - Drouin - Armia

Edmundson - Kovacevic
Harris - Barron
Xhekaj - Wideman

Allen
Montembeault

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00