Aller au contenu
Anthony Richard à Montréal pour de bon?

«Est-ce qu'il peut remplacer Rem Pitlick?» -Dany Dubé

«Est-ce qu'il peut remplacer Rem Pitlick?» -Dany Dubé
Anthony Richard / Harrison Barden/Getty Images
0:00
20:56

Finalement arrivés à Dallas en vue du match de vendredi contre les Stars, Martin McGuire et Dany Dubé se penchent avec l’animateur Mario Langlois sur le cas d’Anthony Richard.

Le Québécois a inscrit son premier but dans la Ligue nationale, mercredi, contre l’Avalanche du Colorado, à son quatrième match dans le circuit Bettman.

Est-ce que ce dernier pour réellement se tailler un poste avec les Canadiens?

«Anthony Richard est ici parce qu’il est à l’essai. Il est en évaluation. Regardez le calendrier… Il est avec le grand club jusqu’au minimum, jusqu’au 3 janvier, à Nashville. Il ne redescendra pas. On a besoin de lui. Il n’y a qu’un seul attaquant en extra.»

«Ça, ça lui donne quatre autres matchs. Il est dans une bonne situation. Le Canadien ne le rappelle pas juste pour remplir un chandail.»

Dany Dubé se pose la même question que doit se poser l'état-major des Canadiens.

«Est-ce qu’il peut remplacer Rem Pitlick? C’est ce qu’ils se demandent. Il a les mêmes caractéristiques… Un bon patineur, etc., mais il est beaucoup plus engagé physiquement que Rem Pitlick. Il va dans les zones dangereuses beaucoup plus que Rem Pitlick. Il va être plus courageux dans l’ensemble de son jeu, s’il a à bloquer des tirs. Honnêtement, il n’aura pas de plus belle chance que ça».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Lorsque tu reviens dans ton équipe, ça donne un élément de confiance»
Rory McIlroy l'emporte en prolongation
Peut-on parler du retour de la fièvre du hockey à Montréal?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00