Aller au contenu
Sortie de zone

Le Canadien n'est plus le même sans Sean Monahan

Le Canadien n'est plus le même sans Sean Monahan
Sean Monahan / François Lacasse NHLI/Getty Images

En dépit d'une excellente récolte de trois points en deux matchs à l'étranger, le verdict est sans appel: le Canadien de Montréal n'est plus le même depuis la perte de Sean Monahan.

C'est l'un des sujets de cette dernière édition de Sortie de zone avant Noël avec Jérémie Rainville, Guillaume Lefrançois, Alexandre Pratt et Antoine Roussel.

Le sommaire:

Bloc 1

2:40 - Le Canadien ne méritait pas les deux points, selon Martin St-Louis lors de la défaite en prolongation de 2-1 face à l'Avalanche du Colorado.

8:15 - Anthony Richard marque son 1er but dans la LNH.

14:45 - Conclusion du voyage avant Noël avec un match à Dallas, deuxièmes dans l’Association de l'Ouest. Pas facile pour les glorieux.

Bloc 2

20:15 - Bo Horvat: Le Canadien doit-il être de la danse?

28:30 - Il y a de l'intérêt pour Anderson et Edmundson dans à la LNH.

Bloc 3

35:25 - Antoine Roussel fait un retour sur l’entraîneur qui fait une mise en échec à un joueur Bantam.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:06
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00