Aller au contenu
Alouettes de Montréal

Les contrat du président Mario Cecchini ne sera pas renouvelé

Les contrat du président Mario Cecchini ne sera pas renouvelé
Mario Cecchini / Crédit photo: La Presse Canadienne / Ryan Remiorz

Les Alouettes de Montréal ne renouvelleront pas le contrat du président Mario Cecchini.

Il avait été nommé à ce poste en janvier 2020. Avant d’être nommé à la tête de la formation montréalaise, Cecchini travaillait dans le domaine des médias.

La nouvelle sera confirmée en même temps que la présentation de Jason Maas à titre de nouvel entraîneur-chef, mardi, lors d’un point de presse.

Selon des informations obtenues par le 98.5 Sports, Mario Cecchini s’est fait informer en fin de journée, lundi, que ses services ne seraient pas retenus par les Alouettes. Son année d'option ne sera donc pas entérinée.

Rappelons que le 25 novembre dernier, Cecchini avait mentionné au micro de Mario Langlois qu’il souhaiterait qu’une entente soit réglée dans les deux semaines suivantes.

On note aussi que le directeur général Danny Maciocia a déjà mentionné publiquement qu’il se sentirait blessé de voir le président quitter son poste.

D’ailleurs, lors d’une entrevue avec Mario Langlois vendredi dernier, Maciocia a souligné qu’il était le seul lien de relation avec le groupe de propriétaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00