Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Voyage à l'étranger : la relance du CH?

Voyage à l'étranger : la relance du CH?
L'attaquant des Canadiens, Josh Anderson, et le gardien des Coyotes, Karel Vejmelka. / Photo d'archives : The Associated Press
0:00
7:15

Après trois revers consécutifs, les Canadiens de Montréal tenteront lundi soir de renouer avec la victoire en affrontant les Coyotes en Arizona.

Le Tricolore (14-15-2) entame un voyage à l’étranger jusqu'au 3 janvier. Il fera un bref séjour en Arizona, avant de se rendre au Colorado, à Dallas, à Tampa Bay, à Sunrise, à Washington et à Nashville.

La troupe de Martin St-Louis est au dernier rang du classement de la section Atlantique. Elle s’est inclinée devant les Sénateurs, les Ducks et le Lightning lors de ses trois derniers affrontements.

Cela dit, les Coyotes (10-15-4) ne sont guère mieux. Avec 24 points, ils sont avant-derniers au classement de la section Centrale. 

Anthony Richard

L'attaquant Anthony Richard a été rappelé du Rocket de Laval, dimanche.

Richard, 25 ans, connaît une très bonne saison dans la Ligue américaine de hockey. Le Québécois a marqué 18 buts en 27 matchs, ce qui le place au premier rang des joueurs du circuit. Il a un but d'avance sur Lane Pederson, des Canucks d'Abbotsford.

Par ailleurs, Jake Allen sera devant le filet des Canadiens. Il devrait faire face à Karel Vejmelka.

À noter que le défenseur Mike Matheson, blessé au bas du corps, est resté à Montréal pour un suivi médical.

La formation des Canadiens à l'entraînement:

Caufield - Suzuki - Anderson
Slafkovsky - Dach - Drouin
Dadonov - Dvorak - Hoffman
Richard - Evans - Armia

Edmundson - Guhle
Harris - Kovacevic
Xhekaj - Wideman

Allen
Montembeault

Le duel sera présenté par le réseau Cogeco Média dès 21h30, incluant l’émission d’avant-match avec le descripteur Martin McGuire et l’analyste Dany Dubé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Cantin

Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»
«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»
«L'éclipse a réussi à nous fédérer» -Philippe Cantin
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00