Un groupe de 14 personnes, qui ne s'est pas présenté à sa réservation, a causé une importante perte financière au Verre Pickl’, un petit restaurant de Québec. À la barre de l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête discute de cet établissement qui n'a finalement pu accueillir aucun client lors de cette soirée.
L'animatrice précise que le groupe avait bel et bien confirmé sa présence au restaurant la veille. Le petit établissement avait donc fermé ses portes aux autres clients, en raison de l'importance de la réservation. «L'heure du rendez-vous arrive et ils ne sont toujours pas là. Une heure passe. Ils ne se sont jamais présentés et n'ont pas appelé pour prévenir qu'ils ne seraient pas là», raconte Élisabeth Crête.
En dénonçant la situation sur les réseaux sociaux, le Verre Pickl a reçu les témoignages de nombreux restaurateurs qui ont été victime de situations similaires.
Autres sujets de la revue de presse:
Retour sur les funérailles de Jean-Lapointe
Écoutez l'intégralité de la revue de presse d'Élisabeth Crête