Aller au contenu
Revue de presse

Absence à une réservation: «le restaurant n'a pu servir aucun client»

Absence à une réservation: «le restaurant n'a pu servir aucun client»
/ Photo: Reza Estakhrian / The Image Bank / Getty Images
0:00
5:46
0:00
43:35

Un groupe de 14 personnes, qui ne s'est pas présenté à sa réservation, a causé une importante perte financière au Verre Pickl’, un petit restaurant de Québec. À la barre de l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête discute de cet établissement qui n'a finalement pu accueillir aucun client lors de cette soirée.

L'animatrice précise que le groupe avait bel et bien confirmé sa présence au restaurant la veille. Le petit établissement avait donc fermé ses portes aux autres clients, en raison de l'importance de la réservation. «L'heure du rendez-vous arrive et ils ne sont toujours pas là. Une heure passe. Ils ne se sont jamais présentés et n'ont pas appelé pour prévenir qu'ils ne seraient pas là», raconte Élisabeth Crête.  

En dénonçant la situation sur les réseaux sociaux, le Verre Pickl a reçu les témoignages de nombreux restaurateurs qui ont été victime de situations similaires.

Autres sujets de la revue de presse: 

Retour sur les funérailles de Jean-Lapointe 

Écoutez l'intégralité de la revue de presse d'Élisabeth Crête

Vous aimerez aussi

Plus avec Chantal Lamarre

Coco Belliveau tente sa chance au Club du dimanche
Un retour dans le passé avec les disques du magazine 7 jours
«Des piscines, il y en a pour tous les budgets»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75