Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Un bilan «top chrono» des grands évènements de 2022

Un bilan «top chrono» des grands évènements de 2022
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
6:28

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez offrent leur bilan «top chrono» de 2022, à l'occasion du dernier segment de la commission Normandeau-Ferrandez de l'année.

Au micro de Paul Arcand, ils abordent les nombreux sujets qui ont fait les manchettes au cours des douze derniers mois.

«2022 c'est une année sous tension pour moi : COVID, l'apparition des virus respiratoires, les urgences qui sont sous pression depuis le mois de juillet, l'inflation avec laquelle on compose également depuis le début de l'année, il faut dire qu'on est très très éprouvés.»

Sur la scène internationale, c'est notamment l'invasion de l'Ukraine par la Russie qui a retenu l'attention de l'animatrice de L'effet Normandeau. «Il y a Poutine qui ne cesse de repousser les limites de l'arrogance en faisant miroiter le spectre d'une sortie de crise en utilisant l'arme nucléaire», affirme Nathalie Normandeau.   

Elle ajoute à ce bilan les résultats des élections de mi-mandats aux États-Unis.

Écoutez l'intégralité du bilan de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00