Aller au contenu
Suggestions de cadeaux de Noël

«Une assurance-vie pour un enfant de 8 ans, wow!» -Pierre-Yves McSween

«Une assurance-vie pour un enfant de 8 ans, wow!» -Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween / 98.5
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
7:49

Après avoir résumé le plan d'affaires de Costco et que le secret était dans leurs états financiers, Pierre-Yves McSween s'occupait de livrer son Top 3 de sa liste fort attendue de « cadeaux économiques 2022-23 » à offrir à Noël.

Son thème cette année était « d'y aller avec des cadeaux spécifiques », livrait-il tel un père Noël généreux au micro de Paul Arcand, jeudi matin.

Top 3 des suggestions cadeaux de Pierre-Yves McSween: 

  1. Si vous avez un enfant de 15 ans, pas 16, 15!
  2. Donner une assurance-vie, WOW!

  3. En 2023, le CELIAP, cadeau fiscal du siècle!! 

« J'espère que ça va faire écho dans les foyers et sous les sapins. L'assurance-vie pour un enfant de 8 ans, avoue que c'est excitant! Un avenant à la police d'assurance-vie du parent qui lui donne le droit de maintenir son assurabilité si lui il contribue plus tard! »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00