Aller au contenu
Balado «Noël à la DPJ»

Jasmine, une ado en centre

Jasmine, une ado en centre
La journaliste de Cogeco Nouvelles, Valérie Lebeuf / Photo : 98.5
0:00
9:10

La période des Fêtes, qui se veut un temps de réjouissance et d’abondance pour les enfants, n’a pas la même signification pour les jeunes de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). Pour ceux qui y vivent, c’est majoritairement avec une certaine amertume qu'ils accueillent cette période de l’année.  

Est-ce que leurs attentes, si modestes soient-elles, seront comblées?  

Lors d'un entretien avec l'animateur Philippe Cantin, mercredi, la journaliste de Cogeco Nouvelles, Valérie Lebeuf présente le troisième volet de son balado, qui nous plonge dans l’univers de ces jeunes de la DPJ.

Cette fois, elle brosse le portrait de Jasmine, une adolescente Jasmine a quitté ses parents à l'âge de 5 ans pour se retrouver en placement chez sa grand-mère maternelle, jusqu'à son décès, il y a près de 3 ans.

--- 

Pour faire un don afin d'aider des jeunes comme Jasmine : veuillez consulter le site web de la Fondation des jeunes de la DPJ.

Il est aussi possible de téléphoner grâce au numéro suivant : (514) 593-2676.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Valérie Lebeuf

Le 18h avec Valérie Lebeuf et Philippe Cantin
Incendies en Californie: 30% des pompiers sont des détenus
Le 18h avec Valérie Lebeuf et Philippe Cantin
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00