Aller au contenu
Chronique de Frédéric Labelle

Un lutin au conseil de Ville de Lévis!

Un lutin au conseil de Ville de Lévis!
Image / Capture d'écran / Ville de Lévis
0:00
4:21

L’organisateur du défilé du Père Noël de Saint-Étienne-de-Lauzon s’est déguisé en lutin pour aller confronter son maire au conseil municipal.

Le chroniqueur spécialiste des réseaux sociaux, Frédéric Labelle, a intercepté cette histoire digne des conflits administratifs municipaux les plus loufoques.

« En gros, le père Noël ne pouvait pas prendre place dans son traîneau en raison des règlements municipaux et la ville de Lévis qui avait refusé de fermer une rue pour l’occasion », résumait-il.

« Et quand une rue n’est pas fermée pour un défilé, les participants doivent se soumettre au code de la sécurité routière. Ils doivent plutôt marcher à côté des chars allégoriques, ce qui était le cas pour le père Noël. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Frédéric Labelle

Elle exhibe ses vêtements de luxe dans son bureau... sur les heures de job
Un pan sombre de notre histoire, mais «on a quand même ri pendant la pandémie»
Un autobus scolaire propulsé dans les airs après avoir heurté un banc de neige
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30