Aller au contenu
Le potinage, sport national au Québec?

Véronique Cloutier parle de «La machine à rumeurs»

Véronique Cloutier parle de «La machine à rumeurs»
Véronique Cloutier, animatrice de « La machine à rumeurs» / Photo Eric Myre / ICI Tou.tv EXTRA
0:00
12:25
0:00
9:24

La nouvelle série documentaire « La machine à rumeurs », animée par Véronique Cloutier, sera disponible dans la section VERO.TV de la plateforme Tou.TV, dès le 14 décembre.

Mme Cloutier, qui a vécu au « coeur du potin » une bonne partie de sa vie, y parle de l'évolution du potinage au sein de la société québécoise, notamment en raison des réseaux sociaux.

Elle était au micro de Paul Arcand, mercredi matin.

« Je travaille dans un monde où le potin est très, très présent, c'est-à-dire le milieu artistique. C'est assez spectaculaire à quel point les choses peuvent aller loin, parfois. Les potins peuvent être déformés. »

« Dans le documentaire de Véronique Cloutier, on apprend qu'on potine à peu près 50 minutes par jour. Le potinage négatif, ça représente à peu près 8 à 10 minutes par jour. Dans une vie, on potinerait, tenez-vous bien, 3000 heures!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Brisson

Paul Arcand discute des entrevues de sa carrière et de son intérêt pour la radio
L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage
«Un courant de new country et de folk très fort» -Catherine Brisson
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00