Aller au contenu
Le divorce Nancy-CF Montréal

«On a frappé un mur avec lui et son agent» -Gabriel Gervais

«On a frappé un mur avec lui et son agent» -Gabriel Gervais
Wilfried Nancy / Minas Panagiotakis/Getty Images
0:00
12:41

Wilfried Nancy est dorénavant l’entraîneur-chef du Crew de Columbus. Quel est le mot que l’état-major du CF Montréal utiliserait pour résumer l’issue du mélodrame interne vécu durant une bonne partie de la saison 2022?

L’animateur Mario Langlois a posé la question au président de l’équipe, Gabriel Gervais.

« Honnêtement, c’est « déçu ». Ce n’est pas l’avenue que notre club souhaitait, de rompre les liens avec Wilfried Nancy. On aurait souhaité continuer avec lui. Mais d’un autre côté, l’autre mot qui vient peut-être à l’esprit c’est « soulagement ».  Maintenant, on peut tourner la page et avancer. »

Le président du CF Montréal le confirme, c’est Nancy qui ne voulait pas revenir à Montréal en 2023. Pas l’inverse.

« Je vais être extrêmement transparent. Je ne pensais pas qu’on ne pouvait pas arriver à une entente avec Wilfried Nancy. (…) On a carrément frappé un mur avec lui et son agent. C’était pas mal définitif après notre élimination. Les espoirs étaient très, très minces. »

On écoute le président du CF Montréal…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«J'ai senti que les gars étaient en mission» -Jean-Francois Grégoire
«Suzuki a le talent pour devenir un joueur d'élite»
«C'est important à un moment donné d'appuyer sur l'accélérateur»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30