Aller au contenu
Encore de la violence

Trois incidents impliquant des coups de feu à Montréal

Trois incidents impliquant des coups de feu à Montréal
/ Cogeco Média
0:00
3:48

Dans la chronique judiciaire, lundi matin, Bénédicte Lebel cite un exemple auquel il faudra s'habituer avec les délais actuels et le manque de ressources du système de justice.

Un récidiviste violent a, en effet, évité une sentence à durée indéterminée en raison des délais déraisonnables pour les évaluations psychiatriques.

Par ailleurs, la chroniqueuse décrit trois événements impliquant des coups de feu au cours des dernières heures à Montréal.

Vers 21h30, des coups de feu ont été tirés sur la rue Jean-Nicolet dans le secteur Saint-Léonard. Deux heures plus tard, dans le secteur de Westmount, un homme a tiré des coups de feu sur les entrées de deux résidences situées sur The Boulevard.

Le troisième incident de la soirée a été le seul à faire un blessé.

« Vers 19h, dimanche, dans la station de métro au coin du boulevard De Maisonneuve et de l'avenue Atwater, un homme aurait été impliqué dans une altercation avec une dizaine de personnes à l’intérieur. À un moment donné, une détonation a été entendue et les gens se sont dispersés. Le suspect, qui reste à être identifié, aurait pris la fuite. »

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«L'équipe de communications voulait faire réagir et ça a fonctionné»
La hausse de déchet est générée principalement par le secteur commercial
Buzz Aldrin se marie à l'occasion de son 93e anniversaire
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75