Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

La tendance offensive fait réfléchir certain directeurs généraux

La tendance offensive fait réfléchir certain directeurs généraux
0:00
7:00

Selon le directeur général des Red Wings de Detroit, Steve Yzerman, la tendance offensive que prend la LHN depuis quelques années le fait réfléchir.

En gros, Yzerman se demande comment les gardiens vont faire face à ce courant à long terme et il note que les DG vont chercher des alternatives pour s'améliorer devant le filet.

L'analyste Dany Dubé prend la balle au vol en scrutant trois gardiens qui déçoivent dans l'Association de l'Ouest: Jacob Markstrom, Jack Campbell et Thatcher Demko.

Il démontre que leurs statistiques ne sont pas à la hauteur de leurs gros salaires... Et, bref, les équipes devront avoir plus de profondeur à cette position. Quitte à y aller avec un tandem de gardiens.

« C'est une situation urgente pour le Canadien: il devra repêcher plus souvent, plus rapidement dans le repêchage afin d’enrichir sa banque de joueurs à cette position. »

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
17:39

Plus avec Martin McGuire

«Je voulais jouer mon jeu à chaque présence» -Logan Mailloux
Le montage du match: défaite de 5-4 des Canadiens contre les Red Wings
«Les gens savent à quel point nous sommes proches»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00