Aller au contenu
«Chasse aux sorcières» en cellule de crise

Mammouth de la Santé : Qui parle à Jonathan Trudeau?

Mammouth de la Santé : Qui parle à Jonathan Trudeau?
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / Photo : 98.5
0:00
10:17

Christian Dubé a défendu le travail de sa cellule de crise dans le système de la santé après que certains eurent qualifié ses actions d'improvisation. 

Ces commentaires du ministre ont été tenus après la chronique politique de Jonathan Trudeau, mercredi matin, concernant les insatisfactions à l'interne et sur le fait que le «mammouth de la Santé avait repris le contrôle» de cette fameuse cellule de crise.

L'animateur Paul Arcand a d'ailleurs lancé jeudi : « Quand je vois le ministère de la Santé faire une chasse aux sorcières pour savoir qui parle à Jonathan Trudeau, il devrait plutôt s'occuper de régler les problèmes ! »

« J'espère juste qu'au cabinet et au ministère, on passe plus de temps à se demander pourquoi certains sont insatisfaits et ressentent le besoin de le dire plutôt que de savoir qui a parlé... Il ne faut pas se surprendre que des fois il y a des gens qui vont briser l'étanchéité de la cellule lorsqu'on a finalement gonflé cette dernière à plus de 20 personnes. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

«La connaissance du Québec, la sensibilité, on n'est pas sûrs avec Mark Carney»
Les premiers ministres s'attaquent aux obstacles au commerce intérieur
«L'Ontario bombe le torse, mais c'est le Québec qui va en souffrir le plus»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30