Aller au contenu
Conducteur recherché

[Vidéo] Il frappe une poussette et s'enfuit

[Vidéo] Il frappe une poussette et s'enfuit
Image / @sarahdorner
0:00
3:40

Un automobiliste a foncé sur une poussette dans Outremont sans jamais s’arrêter et une enquête pour délit de fuite est ouverte.

Le tout s'est déroulé le 16 novembre : le conducteur ou la conductrice n'a pas encore été identifié ou retracé.

L'événement s'est produit au coin des rues Lajoie et Bloomfield en début d'après-midi alors qu'une dame traversait l'intersection avec la poussette. 

Le bébé qui se trouvait dans la poussette n'a miraculeusement pas été blessé.

L'affaire a été révélée par une vidéo qui s'est mise à circuler mardi sur les réseaux sociaux.

«La voiture a foncé sur la poussette, l'a poussé de l’autre côté de l’intersection et il est parti. C’est impossible que le conducteur ne se soit pas rendu compte qu’il a foncé dans une poussette. J’ai couru pour aller voir le bébé en appelant mes collègues en renfort. Le bébé était attaché dans la poussette au moment de l’impact et c’est sûrement ce qui l’a sauvé, qu'il n’a pas été projeté à l'extérieur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00