Aller au contenu
Cinglant revers de 7-2

«Ce n'était pas notre soirée» -Martin St-Louis

«Ce n'était pas notre soirée» -Martin St-Louis
Image / François Lacasse NHLI/Getty Images
0:00
27:30

Les Sabres avaient perdu huit matchs de suite, tandis que les Canadiens flottaient sur la victoire spectaculaire de samedi contre les Flyers.

Disons que le sentiment d’urgence n’était pas le même au sein de chaque équipe, comme l’a noté l’entraîneur Martin St-Louis.

« Ce n'était pas notre game. Du départ. Ils ont joué avec beaucoup d’urgence. Ils venaient d’en perdre huit en ligne. La personne la plus dangereuse, c’est celle qui est désespérée. C’est ça qu'ils ont été. Ce fut un match de même. Ce n'était pas notre soirée. On va passer par-dessus et on va corriger les erreurs. La seule bonne affaire, c’est qu’on joue dès demain. »

Peu de temps pour corriger des erreurs avec une rencontre dès mercredi soir. Et mardi, on a remarqué, comme St-Louis d'ailleurs, des erreurs qui commencent à être des tendances.

« Ce fut un début de match difficile pour nous, a confirmé Kaiden Guhle. Ça fait deux rencontres de suite qu’on ne connaît pas un bon début de match… Dans cette ligue, ça te place dans une mauvaise position, parce que ce n’est pas facile de revenir de l’arrière par la suite. »

« On savait que les Sabres allaient amorcer le match en force. Le match a commencé et on n’était pas prêts. Ça a mal parti pour nous et ça s’est mis à dégringoler par la suite… »

« On a commis des erreurs et on doit s’assurer de les corriger, a dit Cole Caufield, auteur de son 12e but de la saison. On doit s'en tenir au plan de match plus que ça. Et il faut aussi aider Jake plus que ça. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

Les Canadiens affrontent-ils les prochains gagnants de la Coupe Stanley ?
«Un gros, gros, gros point dans les circonstances» -Dany Dubé
Pas de progression pour Mathew Barzal
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00