Dans sa chronique mardi matin au micro de Paul Arcand, Bénédicte Lebel a décrit les derniers moments du procès de l'ancien député Harold Lebel avant que le jury, neuf femmes et trois hommes, s'isole autour de 15h30, lundi pour délibérer.
La chroniqueuse explique qu'il y a eu un autre revirement dans le procès pour agression sexuelle quand la défense a fait une demande pour faire rouvrir l’enquête et rappeler la plaignante à la barre sur les bases de nouvelles informations.
Comportement louche
Par ailleurs, quatre jeunes ont été arrêtés avec des objets incendiaires près de la résidence de Tony Accurso.
Ils ont été rencontrés par les policiers et libérés sous promesse de comparaître.
Deux jeunes de 17 ans, deux autres de 18 ans, ont été arrêtés vers 2h30, lundi matin, à Deux-Montagnes. rencontrés par les policiers et libérés sous promesse de comparaître.
« Il y avait plus de surveillance dans le secteur depuis la multiplication d’événements dans le coin, souligne la chroniqueuse. Ce sont des patrouilleurs de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes qui ont intercepté une voiture avec des personnes à l’intérieur, au comportement louche. »
« Les policiers ont remarqué du matériel pouvant servir à allumer un incendie. Et comme ils se trouvaient dans le secteur de la 15e avenue où il y avait eu deux incendies criminels cet été et des coups de feu tirés, ils ont été arrêtés. Aucun n'a de dossier judiciaire et n’est connu des policiers. »