Aller au contenu
Sortie de zone

«Martin a dit ce qu'il avait à dire» -Pierre Gervais

«Martin a dit ce qu'il avait à dire» -Pierre Gervais
Image / Minas Panagiotakis/Getty Images

La victoire aussi spectaculaire qu'in extremis des Canadiens contre les Flyers, l'omniprésence du duo Suzuki-Caufield, ainsi que la sortie du livre de Pierre Gervais et ce qu'il contient sont à l'ordre du jour pour l'équipe de Sortie de zone formée de l'animateur Jérémie Rainville, Stéphane Waite, Simon-Olivier Lorange et Guillaume Lefrançois.

Le sommaire:

Bloc 1

1- Est-ce terminé le mythe que le Canadien n’a pas de joueur de centre numéro 1?

2- Est-ce que le duo Caufield-Suzuki marque?

« C’est sûr que ce duo-là de Suzuki et Caufield a quand même les outils pour s’établir comme le meilleur que la génération actuelle de fans du Canadien va avoir vu, ça, il n’y a aucun doute. »

Bloc 2

3-Interrogations pour Jake Allen ou performance décevante en défensive?

4- Quel sera l’impact du retour de Matheson?

Bloc 3

Entrevue avec Pierre Gervais qui évoque ses souvenirs.

« Martin a parlé aux joueurs, il a parlé à tout le monde, il a dit ce qu’il avait à dire et c’était direct, c’était franc, c’était beau, c’était le fun, c’était drôle. Josh Anderson est sorti du meeting et il a dit ‟wow”. Ça veut tout dire. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00