Aller au contenu
Les Murs de la gentillesse

Pour offrir un manteau aux gens dans le besoin

Pour offrir un manteau aux gens dans le besoin
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
3:15

En ces temps difficiles pour bien des citoyens, les tous nouveaux Murs de la gentillesse attirent l’attention à Montréal.

Comme l’explique Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand, l’initiative est née d'une initiative d'outre-mer. 

« C’est un concept qui a vu le jour il y a quelques années au Moyen-Orient. On a amené ça ici. C’est une première à Montréal. On a installé des panneaux d’affichage auxquels on a installé des crochets pour y accrocher des manteaux. »

L’initiative de Renaissance, avec la participation de l’agence de publicité Sauvage permet « aux gens dans le besoin de se servir directement en prenant un manteau. Si tu n’as pas de manteau, tu peux en décrocher un. À la fin de la journée, s’il reste des manteaux, ils seront remis à la Mission Old Brewery qui fera la distribution. »

Les gens qui ont de vieux manteaux à donner peuvent aller les déposer à deux endroits à Montréal : à l’angle des rues Iberville et Masson ainsi qu’à l’intersection de la rue Sainte-Catherine Est et de l’avenue Bourbonnière. 

On écoute Frédéric Labelle…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Frédéric Labelle

Le boycottage des produits américains va-t-il trop loin?
Un homme fait jouer l'hymne national du Canada devant la Maison-Blanche
Attaques envers des enfants de politiciens: «Je trouve que c'est indécent»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00