Marc Tanguay affirme que la saga Marie-Claude Nichols est chose du passé et que l'unité est revenue au sein du Parti libéral du Québec.
Question « unité », c'est loin d'être autant une évidence pour le chroniqueur politique du 98.5, Jonathan Trudeau.
« On a l'impression que la véritable traversée du désert, elle commence maintenant, que les quatre dernières années, c'est une espèce de mise en bouche », disait-il au micro de Paul Arcand, mercredi matin, ajoutant que « le parti libéral est en train de toucher au fond du baril. »
« Une chose devient de plus en plus claire, cette personne-là, le nouveau ou la nouvelle chef, ce ne sera pas Marc Tanguay. Quel début difficile (...) Sa gestion jusqu'ici est chaotique. »