Aller au contenu
«Gestion chaotique» chez les libéraux

«Le nouveau chef, ce ne sera pas Marc Tanguay»

«Le nouveau chef, ce ne sera pas Marc Tanguay»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
9:55

Marc Tanguay affirme que la saga Marie-Claude Nichols est chose du passé et que l'unité est revenue au sein du Parti libéral du Québec. 

Question « unité », c'est loin d'être autant une évidence pour le chroniqueur politique du 98.5, Jonathan Trudeau.

« On a l'impression que la véritable traversée du désert, elle commence maintenant, que les quatre dernières années, c'est  une espèce de mise en bouche », disait-il au micro de Paul Arcand, mercredi matin, ajoutant que « le parti libéral est en train de toucher au fond du baril. »

« Une chose devient de plus en plus claire, cette personne-là, le nouveau ou la nouvelle chef, ce ne sera pas Marc Tanguay. Quel début difficile (...) Sa gestion jusqu'ici est chaotique. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

Recul de Trump sur les tarifs: «Le Canada peut tenir tête aux États-Unis»
Carney tente de se démarquer de l'ère Trudeau: «Faire du neuf avec du vieux»
«On peut penser qu'il pourrait y avoir un rôle pour Jean Charest»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00