Aller au contenu
Parti libéral du Québec

«On s'en fout de vos chicanes de famille!» -Patrick Lagacé

«On s'en fout de vos chicanes de famille!» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Crédit photo: 98.5
0:00
7:18

L’animateur Patrick Lagacé a réagi à propos de la chicane de famille à l’intérieur du Parti libéral du Québec.

Lors de son éditorial, il n’a pas mâché pour donner son opinion sur ce roman-savon.

«On s’en fout de vos chicanes de famille! Vous êtes l’opposition officielle. Vous avez fait élire 21 députés, seulement 21. Quand Dominique Anglade va démissionner dans quelques jours, vous allez être 20 ou 19, si Marie-Claude Nichols continue de bouder.»

Selon Lagacé, les politiciens du PLQ ne comprennent pas qu’ils doivent poser de bonnes questions pour aider le gouvernement au pouvoir à faire un meilleur travail.

«Que faites-vous présentement? Vous êtes pognés dans une chicane digne d’un mauvais Game of thrones! Pourquoi? Attachez-bien vos tuques. Qui sera le troisième vice-président de l’Assemblée nationale? Mme Marie-Claude Nichols ou Frantz Benjamin? Suspens. Troisième VP de l’Assemblée nationale. C’est un poste de décoration qui est nommé par le parti de l’opposition officielle. Quand on y pense, c’est absolument délirant ce qui se passe.»

L’animateur du Québec maintenant juge que certains enjeux sociaux sont plus importants que la chicane à l’interne du Parti libéral du Québec.

Écoutez l’éditorial de Patrick Lagacé…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Devrait-on proposer l'aide médicale dans certaines situations?
Club sandwich mayonnaise: «Il y a un besoin pour parler de l'aide à mourir»
Réduction de suspension pour l'entraîneur qui donnait des sels d’ammonium
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30