Aller au contenu
Revue de presse

«Les délires habituels des anti-masques»

«Les délires habituels des anti-masques»
Paul Arcand / 98.5
0:00
16:41

Dans sa revue de presse du lundi 14 novembre 2022, Paul Arcand informait les auditeurs de ce qui les attend côté météo en milieu de semaine.

Si lundi s'annonçait beau, mais froid, c'est la neige attendue mercredi qui fait réagir les automobilistes qui prennent d'assaut les garages pour faire poser leurs pneus d'hiver.

Parlant d'hiver, l'animateur « a l'impression que le débat reprend autour du masque dans les endroits publics alors que le Collège des médecins émettait dimanche ses commentaires et recommande à la population de porter le masque dans les lieux publics ».

« On arrive avec cette espèce de convergence COVID, Influenza et d'autres types de virus », ajoutait-il.

« Il faut que ce soit clair: Le Collège ne demande pas au gouvernement de rendre ça obligatoire, le Collège recommande fortement aux gens de porter le masque et ça amène malheureusement les délires habituels qu'on a chez les anti-masques. »

« Là, j'inclus Maxime Bernier, qui insulte les gens qui portent le masque, qui les traite quasiment d'idiots, Écric Duhaime qui nous dit qu'il va être sur le chemin de ceux qui voudraient rendre ça obligatoire, ce qui n'est pas encore le cas, je ferais remarquer (...) On est dans une situation où on est plus à l'intérieur, il n'y a pas de limite aux activités, on est dans les restaurants, on se prépare pour les partys de Noël, je n'ai rien entendu laissant sous-entendre qu'on va annuler des affaires et qu'on va retourner dans du confinement, bien au contraire. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00