Aller au contenu
Football

«On ne voit pas Toronto comme une équipe imbattable» -Pier-Olivier Lestage

«On ne voit pas Toronto comme une équipe imbattable» -Pier-Olivier Lestage
Trevor Harris / Crédit photo: David Kirouac / 98.5 Sports
0:00
25:00

Pour la finale de l’Est, les Alouettes de Montréal joueront contre les Argonauts de Toronto.

À l’aube de cet affrontement, les joueurs de la formation montréalaise, Marc-Antoine Dequoy et Pier-Olivier Lestage, ont donné une entrevue au micro de Mario Langlois.

«On ne voit pas Toronto comme une équipe imbattable. [...] Ça ne sera pas facile, mais nous serons prêts.»

«Le quart-arrière des Argonauts, McLeod Bethel-Thompson, est premier dans la ligue pour les verges à la passe, mais il est plus bas pour le taux de complétion des passes. C’est ça qui m’a beaucoup parlé. Il va juste essayer des longues passes. En tant que maraudeur dans les zones profondes, je dois être prêt à intervenir.»

Selon Lestage, les Argonauts ont une bonne défensive, mais il croit que l’offensive des Alouettes arrivera avec une certaine confiance.

Les deux joueurs ont aimé la semaine de préparation. Ils sont d’avis que leur équipe devra être explosive dès le début de la partie. 

Écoutez Marc-Antoine Dequoy et Pier-Olivier Lestage…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Je crois que Martin St-Louis a besoin d'un peu d'aide»
March Madness: «On parle de 20 G$ en paris sportifs»
«Je ne vois pas Max Verstappen dominer encore une fois cette année»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00