Aller au contenu
Les complotistes enragés contre Éric Duhaime

«Plus grand traître à la nation de l'histoire du Québec»

«Plus grand traître à la nation de l'histoire du Québec»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
10:41

Éric Duhaime est dans le trouble avec ses conspirationnistes, selon ce que constate le chroniqueur politique du 98.5, Jonathan Trudeau.

« Il ne faut pas négliger ce qui se passe dans les réseaux et les chambres d'échos complotistes qui se sont carrément retournés contre lui », avance-t-il.

« Les ''leaders coucous'' sont déchainés envers Éric Duhaime, poursuit Jonathan Trudeau. Ils l'ont qualifié de plus grand traître à la nation de l'histoire du Québec. C'est rendu que François Legault a l'air de Gandhi à côté d'Éric Duhaime à leurs yeux. »

« Ils veulent se mobiliser, vendre encore plus de cartes de membres et demander un vote de confiance au prochain congrès pour faire débarquer Éric Duhaime. Ils allèguent qu'il y a eu une fraude électorale, que dans le fond, le Parti conservateur aurait dû avoir 25% des votes, faire élire plusieurs députés et que Éric Duhaime serait partie prenante de la fraude orchestrée par François Legault. C'est fou, fou, fou, mais ils sont enragés envers Duhaime. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

«Il va terminer son mandat parce qu'il y a trop de choses devant lui»
Paperasse et médecins: «Plus de latitude et moins de lourdeur»
Québec solidaire: «Non seulement en crise, mais carrément en déroute»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30