Dans sa revue de presse du jeudi 10 novembre 2022, Paul Arcand montrait le trajet de l'ouragan Nicole qui a perdu de l'intensité et est devenu une tempête tropicale au cours des dernières heures en touchant terre en Floride.
« L'ouragan a touché les Bahamas, causant des dommages assez importants et, par la suite, pointe vers la Floride: on effleure Miami et là ça remonte vers le nord, vous pensez à des villes comme Boca Raton, Pompano où on est dans le corridor de cette tempête tropicale », décrivait-il.
L'animateur demeurait aux États-Unis pour le portrait des élections de mi-mandat qui est relativement clair: du nez à nez pour le Sénat et un des États où ça va se jouer, c'est la Géorgie.
« Est-ce que les démocrates peuvent l'emporter et garder la majorité au Sénat, ça reste à voir », se demandait-il.
« Ce qui est un peu étonnant, c'est que Joe Biden n'a pas fermé la porte à être candidat en 2024. il avair dit dans le passé: je suis quelqu'un pour un mandat, mais là il a dit: je prendrai ma décision dans un an. »
« Ce qui est un peu étonnant, c'est que Joe Biden n'a pas fermé la porte à être candidat en 2024. il avait dit dans le passé: je suis quelqu'un pour un mandat, mais là il a dit: je prendrai ma décision dans un an. »