Aller au contenu
Fumée blanche quant au prochain chef?

Chefferie libérale: «Ça ne se bousculera pas»

Chefferie libérale: «Ça ne se bousculera pas»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
11:19

Jonathan Trudeau promettait à Paul Arcand et aux auditeurs, mercredi matin, qu'il n'allait pas être question à chacune de ses chroniques de l'intérim et dela course à la chefferie libérale.

« Il va y avoir une longue période de flottement, une espèce de vide, disait le chroniqueur ajoutant « avoir l'impression que ça va prendre un bon moment, un portrait assez fidèle avant de savoir qui va se lancer officiellement. » 

Avant de parler de deux ou trois personnes qui pourraient être tentés, Jonathan Trudeau spécifiait que « ça ne se bousculera pas » à la ligne de départ.

« Comme me disait mardi une source libérale, un ancien élu, en parlant des difficultés actuelles du parti libéral, il me disait: ''Toi, ça te tenterais-tu d'y aller?'' (...) Denis Coderre a dit qu'il n'irait pas, Pierre Moreau ne s'est pas expliqué publiquement, mais des gens qui le connaissent bien me disent qu'il affirmerait à qui veut l'entendre qu'il n'est pas là du tout. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

«L'Ontario bombe le torse, mais c'est le Québec qui va en souffrir le plus»
Carney tente de se démarquer de l'ère Trudeau: «Faire du neuf avec du vieux»
«Mark Carney doit maintenant parler à l'ensemble des Canadiens et Canadiennes»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00