Aller au contenu
McSween et le «choc» pour les emprunteurs

Crise hypothécaire: 5 facteurs font réfléchir en 2022-2023

Crise hypothécaire: 5 facteurs font réfléchir en 2022-2023
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
7:22

Un seul sujet et il est de taille dans la chronique de Pierre-Yves McSween avec les nombreuses réactions des emprunteurs quand il est question de prêt hypothécaire.

Mardi matin au micro de Paul Arcand, il mettait en lumière cinq facteurs qui doivent être pris en compte dans l'analyse de la situation pour les emprunteurs actuels par rapport à la situation des emprunteurs passés.

« La situation a beaucoup changé par rapport aux acheteurs d'avant la crise financière et je t'explique pourquoi. Il y a plusieurs raisons. Premier facteur: les Canadiens ont oublié... »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00