Aller au contenu
Sortie de zone

Honte aux Bruins de Boston

Honte aux Bruins de Boston
Cam Neely / AP/Steven Senne

Une bombe a éclaté chez les Bruins à Boston. Quelques jours après l'avoir mis sous contrat, ils ont finalement dû se départir du jeune défenseur controversé Mitchell Miller. On se pose la question: qui décide vraiment dans la LNH? L'opinion publique ou les dirigeants?

On analyse aussi la suspension de Josh Anderson et les conséquences sur l’alignement en raison du mouvement au ballottage de Rem Pitlick. On parle aussi de Matthew Tkachuk qui est capable du meilleur... comme du pire.

On aborde le tout dans le quinzième épisode de la quatrième saison avec Jérémie Rainville, Alexandre Pratt, Guillaume Lefrançois et Stéphane Waite.

Le sommaire:

0:40 | Quand la deuxième chance a le dos large : les Bruins doivent rompre les liens avec Mitchell Miller.

«Ce n’est pas une chose qui est arrivée une seule fois. C’est sur des mois et des mois l’intimidation… Pensez en politique. Avant de présenter un candidat, tu veux être sûr de ta shot. Il n’y a pas une pierre qui n’est pas retournée. Et là, la pierre est immense… C’est dans ta face. C’est un menhir! C’est un menhir que tu as dans ta face et ils ne le voient pas. Quelle totale absence de sensibilité de la part des Bruins. »

15:30 | Est-ce que la LNH doit statuer? Un dossier criminel ou des démêlés avec la justice… un frein pour la LNH?

19:10 | Qui décide vraiment? La LNH ou l’opinion publique?

21:10 | Suspension de Josh Anderson pour deux matchs et Rem Pitlick au ballottage.

 

«Rem Pitlick, honnêtement, il y en a des tonnes, des gars de même, dans la ligue. Il y en a des tonnes dans la Ligue américaine. Il y en a des tonnes partout.  C’est le genre de joueur qui est bon avec une mauvaise équipe. Je n’ai pas de trouble que Rem Pitlick s’en aille aujourd’hui.»

30:30 | Quelle situation est la plus préoccupante? Le manque d’attaque (outre Caufield et Suzuki) ou que les résultats dépendent d’une prestation magistrale des gardiens de buts?

35:30 | Comment gérer l’alignement pour Martin St-Louis?

38:05 | Cette semaine: Détroit (7-3-2) et Vancouver (3-6-3). Deux matchs en deux soirs, un à l'étranger et l’autre à domicile.

39:15 | Matthew Tkachuk : capable du meilleur et du pire.

44:50 | Division Métropolitaine: New Jersey (9-3) et 18 points et Pittsburgh (4-6-2) et 10 points. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à