Aller au contenu
Circulation

Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine : «C'est plutôt positif» -Gilles Payer

Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine : «C'est plutôt positif» -Gilles Payer
Image / Crédit photo: 98.5 / Philippe Bonneville
0:00
9:41

Au bout de la première semaine de la fermeture du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, Gilles Payer, porte-parole du ministère des Transports, a donné une entrevue au micro d’Élisabeth Crête.

Selon lui, la semaine fut positive et la population explore différents moyens de transport.

«C’est plutôt positif. Les mesures d’atténuation qui ont été mises en place sont utilisées: des gens sur la navette fluviale gratuite depuis Boucherville, plus de gens sur la ligne jaune, les navettes gratuites, les cinq lignes de bus, plus de gens dans les stationnements. Ça fluctue parce que les humains sont comme ça. [...] Il y a plus de gens dans le train de Mont-St-Hilaire. Il y a des gens qui essaient des choses. Ça prend deux à trois semaines avant que ça se stabilise et que les gens appliquent de nouvelles habitudes.»

Payer donne également des détails au sujet des entraves de la fin de semaine.

On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Élisabeth Crête

«L'indétectable»: «C'est captivant et c'est bien réalisé»
Vins québécois : augmentation des ventes de 46%
«Dans 36 jours, on verra s'ils sont à l’offensive ou sur la défensive»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00