Aller au contenu
St-Louis fait d'autres rotations dans sa formation

Au tour de Hoffman d’être laissé de côté

Au tour de Hoffman d’être laissé de côté
L'attaquant des Canadiens de Montréal, Mike Hoffman / Photo : Cogeco Média
0:00
5:47
0:00
8:00

L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a bien expliqué récemment que des vétérans allaient occasionnellement devoir sauter leur tour dans l’alignement, en raison du nombre élevé d'attaquants disponibles.

Après avoir vu Jonathan Drouin être laissé de côté samedi à St.Louis, voilà que c’est maintenant au tour de Mike Hoffman de demeurer à l’écart pour le match contre le Wild du Minnesota, mardi soir.

Drouin reviendra donc dans l’alignement, alors que Michael Pezzetta retournera sur la passerelle après avoir disputé son premier match de la saison samedi face aux Blues.

Quant à l'attaquant Evgenii Dadonov, il passera son tour pour un deuxième match consécutif. Mentionnons que son statut avec l'organisation demeure nébuleux.

Après avoir été laissé de côté samedi, le joueur russe ne s’est pas entraîné lundi et mardi. L’organisation a affirmé qu’il est aux prises avec un problème de santé.

En ce moment, si on compte Dadonov, Martin St-Louis a 15 attaquants à sa disposition.

Le défenseur Joel Edmundson, qui s’approche d’un retour au jeu, ne sera pas de la partie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jeremy Filosa

«Trop de dentelle pour les joueurs clés du Canada» -Dany Dubé
Le retour de la UFC à Montréal
«On sait la recette que ça nous prend pour gagner» -Samuel Montembeault
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00