Aller au contenu
Contre toute attente, facile au tunnel La Fontaine

Enfer au pont Champlain: quoi retenir à Montréal?

Enfer au pont Champlain: quoi retenir à Montréal?
Image / Photo 98.5
0:00
3:13

Pour un deuxième matin consécutif, l'heure de pointe est loin d'avoir été catastrophique dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction de Montréal. 

Les automobilistes ont visiblement modifié leurs habitudes de déplacements, pour l'instant du moins. Et c'est le pont Samuel-de-Champlain qui a écopé, mardi matin. 

Flanqués de l'expert en circulation Marc Brière, deux reporters du 98.5, Philippe Bonneville et Guylaine Delorme, ont emprunté des routes différentes pour entrer à Montréal, mardi matin, question d'en témoigner au micro de Paul Arcand.

« Il y a clairement un changement de stratégie. Les gens sont restés à la maison ou ont choisi de partir plus tard ou un peu plus tôt. Il ont peut-être simplement décidé de passer ailleurs. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Bonneville

Des milliers de partisans de Trump refoulés: «Les gens étaient déçus»
Investiture de Donald Trump: c'est le bordel autour du Capital One Arena
Trump décrit «une réalité qui est au mieux exagérée et au pire fausse»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00